
La concurrence peut être féroce pour les emplacements de camping préférés dans les parcs très fréquentés et lors des fins de semaine populaires.
Notre système de réservation en ligne ouvre à 7 h, cinq mois avant la première date de votre voyage. Pour avoir les meilleures chances d’obtenir l’emplacement de vos rêves, choisissez votre emplacement de camping à l’avance et réservez dès l’ouverture de la fenêtre de réservation.
Voici comment préparer votre appareil pour le blitz de réservation à 7 h :
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1. Utilisez un navigateur à jour
Lorsque les fabricants de logiciels publient de nouvelles versions de leurs navigateurs, ils cessent de mettre à jour les anciennes versions. Ces anciennes versions perdent progressivement leur compatibilité avec la technologie Web actuelle.
Le système de réservation en ligne nécessite un navigateur Web à jour afin que vous puissiez utiliser toutes les fonctionnalités. Le système fonctionne mieux avec les dernières versions de ces navigateurs :
- Chrome
- Microsoft Edge
- Firefox
- Safari
Vous pouvez vérifier quel navigateur vous utilisez sur ce site Web. Si vous utilisez l’un des navigateurs cités ci-dessus et qu’il est à jour, vous êtes prêt!
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2. Vérifiez votre horloge
L’horloge du système – qui se trouve dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du service de réservation sous « Heure du système » – est synchronisée avec un serveur temporel utilisé par le National Institute of Standards and Technology sur un serveur situé à Boulder, au Colorado.
Ce lien (en anglais) contient cette adresse IP sur une liste de serveurs temporels Internet.
Une fois la session de votre navigateur Internet ouverte, l’horloge est contrôlée par un logiciel JavaScript qui est chargé individuellement sur votre ordinateur. Cependant, si votre logiciel JavaScript n’est pas à jour, il est possible que l’heure affichée sur votre ordinateur soit plus rapide ou plus lente que celle affichée sur le serveur du système de réservation, même à un millième de seconde près. Le fait d’avoir un navigateur à jour garantira une synchronisation plus étroite de l’horloge.
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3. Attendez jusqu’à 7:00:00
Si vous tentez de terminer et de valider votre réservation avant que l’emplacement ne soit disponible à 7 h pendant la fenêtre de réservation de cinq mois, vous serez interrompu au cours du processus de validation. Vous devrez alors recommencer le processus de réservation.
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4. Videz votre cache
Nous vous recommandons de vider périodiquement le cache pour permettre à votre navigateur de fonctionner plus efficacement. Le système de réservation utilise des témoins pour améliorer votre expérience de recherche. Les navigateurs effacent normalement les témoins qui atteignent un certain âge, mais les effacer manuellement peut résoudre des problèmes avec les sites Web ou votre navigateur.
Si vous rencontrez une roue qui tourne et qui persiste, c’est le signe que vous devez vider votre cache.
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5. Redémarrez
Votre ordinateur ou appareil mobile a fonctionné pendant quelques jours? Fermez votre navigateur et ouvrez de nouveau le site Web des réservations. Cela devrait résoudre les problèmes qui vous empêchent d’effectuer une réservation.
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6. Appelez-nous
Les réservations peuvent également être effectuées par l’intermédiaire de notre centre d’appels à compter de 7 h. Appelez-nous au 1 888 668-7275 pour effectuer une réservation par téléphone.
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Vous n’arrivez toujours pas à verrouiller votre emplacement?
À 7 h, le trafic augmente fortement sur notre système. C’est particulièrement le cas pour les réservations de dates d’arrivée pendant les mois d’été dans les parcs très fréquentés. Dans bien des cas, il peut y avoir des dizaines de clients qui se disputent le même emplacement pour la même date d’arrivée.
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre réservation, n’hésitez pas à nous appeler. Les commentaires des utilisateurs de notre service de réservation nous aident à l’améliorer à l’avenir.