Les longues files d’attente, les enfants qui pleurent et les séances de photos « kitch » peuvent déranger votre style de camping.
Assurez-vous espace, tranquillité et plus en évitant les foules de fins de semaine :
1. Votre plage personnelle (en quelque sorte)
Profitez du soleil sans que quiconque vous fasse de l’ombre!
Dénicher un bon endroit où planter votre parasol sur une plage bondée peut s’avérer ardu.

La plage est beaucoup moins encombrée durant les jours de semaine. Les files d’attente pour les locations, la crème glacée, les musées et les autres activités récréatives sont également beaucoup plus courtes!
Et oui… selon le parc, vous pourriez avoir la plage à vous seul.
2. Bavardez avec le personnel
Avez-vous toujours voulu demander à un naturaliste de vous expliquer les mystérieuses empreintes que le frère du cousin de votre arrière-grand-tante a vues? Difficile de placer un mot lors d’une fin de semaine occupée.

Tout le monde sait que certains de nos événements et programmes attirent de GROSSES foules la fin de semaine. Les événements Découverte en semaine offrent un cadre plus intime.
3. Obtenez votre emplacement rêvé
Il semble que comme chaque année, vous vous lanciez dans une course pour obtenir votre emplacement idéal pendant les fins de semaine d’été, bien que votre ancien emplacement favori demeure inoccupé pendant la semaine! Prenez quelques jours de congé et réservez l’emplacement de camping que vous voulez réellement.

À la recherche d’une yourte ou d’une cabane? Nous avons beaucoup d’hébergements libres en milieu de semaine, même durant les mois d’été les plus occupés.
Si vous avez encore de la difficulté à trouver un emplacement dans votre parc préféré, essayez-en un autre à proximité!
4. En quête de tranquillité?
Rien de plus simple : les jours de semaine sont plus calmes.

Le parc étant moins fréquenté en semaine, vous profiterez de plus de moments de détente avec votre groupe. Moins de bruit = moins de stress.
5. Moments suprêmes dignes d’être saisis sur photo
Nous voulons tous prendre une photo spectaculaire de points de vue comme Crack, Big Bend ou Booth’s Rock. Malheureusement, c’est ce que tous les autres veulent aussi.

Moins de circulation piétonnière les jours de semaine signifie plus de possibilités de prendre une photo inspirante (dont vous parlerez certainement à vos petits-enfants).